jeudi 1 janvier 2015

Challenge mystère 2015


J'ai réussi le challenge mystère 2014 et je suis fière de moi donc je rempile pour le 2015!

Le principe
Le challenge se déroulera du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015 inclusivement

Le but du jeu est de lire un livre correspondant au thème de chaque mois. Le thème est dévoilé le 15 de chaque mois. On a alors un mois pour lire un livre correspondant à ce thème et publier une chronique. Pour vous aider dans votre challenge vous avez le droit à quelques jokers. Pour plus de détails allez visiter le site de Frogzine.

Ce que j'aime dans ce challenge c'est qu'on ne sait pas à l'avance le thème du mois suivant. Toute cette année j'étais hyper impatiente chaque mois de connaitre le thème! Les thèmes sont variés et j'ai fait de belles découvertes grâce à ce challenge cette année! Pour vous faire une idée du challenge je vous invite à aller visiter cette page pour connaitre les thèmes de 2014.

Allez vite je veux commencer! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire