mardi 19 novembre 2013

Swap zombies



"Chers amis de livraddict,
je sens que la fin est proche, la terre ne tourne plus très rond ces temps-ci et les gens sont de plus en plus louches dans mon quartier. Je ne sais pas chez vous mais en tout cas, dans mon coin, ca devient flippant de se promener dans les rues en pleine nuit. Je sens que l'impossible est en train de se produire, je pressens un sacrée bordel dans notre petite vie paisible. De quoi je parle? Vous vous demandez vraiment de quoi je suis en train de parler? mais... d'une invasion de morts vivants bien sûr! de zombies, de goules, de déterrés, de cadavres en décomposition qui marchent et qui grognent sur la musique de Michael Jackson! J'en ai la chaire de poule de vous en parlez.
Il est temps de réagir mes amis! bientôt ils seront à nos portent, et ce ne sera pas des mômes en costumes d'Halloween croyez moi! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une solution bien sûr et la voici tout de suite: la solution contre cette invasion zombiesque est... un swap!
Et oui, rien de plus performant qu'un super swap pour terrasser ces horrible bêbêtes puantes ce sera bien sûr un swap remplis d'informations divers que nous nous transmettrons dans le plus grand secret (par le biais de livres, de films, de jeux vidéos...) Barack Obama en personne viendra nous remerciez d'avoir éliminer la race zombie de notre chère planète Terre.

J'espère vous voir nombreux à notre rassemblement top secret (même carrément inconnu de la NASA et du FBI). Je vous attend.
Que le courage soit de votre côté camarades!

Melodiiee."

Si vous êtes partant pour partir à la chasse aux zombies, voici ce qu'il faudra dans votre colis top secret:
- 2 livres en rapport avec les zombies (s'ils font parti de la wishlist de votre swappée c'est encore mieux!)
- 1 livre de la wish list de votre swapée
- 1 boisson et 1 gourmandise au cas ou vous auriez une petite faim faim lors d'un combat rapproché avec un mort vivant)
- 1 film ou un jeu vidéo en rapport avec les zombies (c'est pour ce préparer mentalement au combat )
- 1 lettre ou vous expliquer vos choix et où vous pouvez éventuellement encouragez votre binôme, la soutenir dans la bataille, la rassurer etc etc.)
- et enfin, une surprise, quelque chose que votre swapée pourra utiliser contre les zombies en approche.

Mon binôme pour ce swap était Skyangel
Voilà ce qu'elle m'a envoyé : 


Elle m'a écrit des mots sur des cartes créés par elle et au design hyper sympa. Je vais les mettre sur mes murs avec ma collection de cartes postales!

En parlant de carte, elle m'a aussi envoyé une carte postale du Luxembourg au design ultra kitsch que j'adore! Je suppose que c'est avec humour que tu m'as choisi ça et vraiment j'adhère! C'est le genre de truc que j'aime et ça va aller dans mon entrée, sur un tableau en liège où j'accroche les trucs de ce genre que mes amis m'offrent. Ça va être superbe! Regardez y a des paillettes! ^^

J'ai eu le droit à d'autres surprises fait main! Une tête de zombie assez flippante, que je vais mettre dans ma bibliothèque je pense. On le voit sur la photo du colis pas encore déballé, elle a un peu souffert dans le voyage. La colle n'a pas tenu. Mais, vous allez le voir, j'ai mis 3 petits bout de scotch et on y voit que du feu! Il y a aussi, ce que je suppose être des dessous de verres, mais dont je ferais peut-être une guirlande marrante pour décorer.

Et des marques-pages hyper originaux et solides, parce que Skyangel les a plastifiés. Absolument fantastique!

Un porte-clef génial!


Du sang à boire, une araignée et un œil à manger... Beurk! ;)

Une parodie de film de zombies que je ne connais pas et que je pense attendre de découvrir avec des potes avec qui je passe le weekend prochain. Ça va être rigolo!

Et enfin les livres! World war Z de Max Brooks que je me suis retenue d'acheter dix fois cet été parce que je voulais attendre de savoir si je l'avais dans le swap, Zombie Island de David Wellington que j'ai aussi offert à Skyangel, et Zombie Thérapie de Jesse Petersen que je vais découvrir grâce à Skyangel. Je ne connaissais pas du tout,j'ai déjà été voir les commentaires sur la fiche BBM et ça donne envie!Au passage merci Skyangel pour m'avoir "dédicacé" les trois livres. C'est vraiment super!

Et voilà le travail! Mon colis pour Skyangel me paraît bien petit à côté de ça! J'adore tout. Ca valait le coup d'attendre. Merci Skyangel et merci aussi à Melodiiie pour l'organisation du swap. Si vous voulez voir les colis des autres participantes c'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire