dimanche 9 juin 2013

"Par mes yeux, mes oreilles et ma cervelle, petits mots je vous coupe les ailes."

Le Secret de Kiatoulu - Martine Bocher/Marc Jallard

Trois amis partent à la recherche du secret de la lecture. Réussiront-ils?
Partagez leurs aventures au pays magique des lettres qui chantent et de la sorcière Kiatoulu.

Comment mieux commencer ce blog que par un post sur le livre qui lui a donné son nom! Ce livre est personnalisé. Je suis le personnage principal et, Emilien et Léa, mes meilleurs amis de CP y sont mes acolytes. C'est un livre magique, plein de poésie et je conseille à tout le monde d'offrir un livre de ce genre aux enfants que vous aimez. Aurais-je mis les livres au centre de ma vie sans lui? Qui sait? La sorcière Kiatoulu peut-être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire